REUNION DU COMITE ORGANISATEUR

Depuis le mardi 20 juin 2017, le Bureau de l’EIIR s’est réuni dans la Communauté des Missionnaires Clarétains de Grenade (Espagne), où le Père José Maria l’a accueilli très fraternellement avec ses frères et les jeunes étudiants de la Congrégation.

Le Métropolite Athénagoras, Sœur Bénédicte, le Père José Maria et le Père Syméon, ont fait l’évaluation de la dernière Rencontre, tenue en Estonie en 2016, et ont remercié une fois de plus Son Eminence le Métropolite Stéphanos de Tallinn et de toute l’Estonie pour le chaleureux accueil et l’attention qui fut prodiguée durant tout le séjour.

IMG_8989.JPG

Le Bureau a ensuite établi un projet de programme pour la prochaine Rencontre, qui aura lieu du 4 au 10 juillet 2018 à Selbitz en Allemagne. Le thème choisi est « Jésus-Christ, notre justice. La vie consacrée comme expérience de grâce ».

Le Comité Organisateur a mis à jour le site web de l’Association, annonçant la prochaine Rencontre et son programme provisoire, et en intégrant tous les bulletins E.I.I.R. News publiés dès l’année 2001.

EIIR_Granada.jpg

Il a été décidé que le Père José Maria et Bernadette Delizy se rendront au mois d’août 2017 à Selbitz pour visiter les lieux de la Rencontre de 2018 et pour finaliser les aspects pratiques de celle ci.

IMG_8971.JPG

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :